souvenirs, souvenirs....


AVANT TOUT MERCI A YANN, Laurent Berthier,  JEAN PHILIPPE ET TOUS CEUX QUI ONT FAIT CES PHOTOGRAPHIES !!!


pour mes 40 ans , les mesnilchantants m'ont offert un concert. Ainsi nous chantâmes avec Camille Fabre, accompagnées de Gautier ( dédicataire du concert), des pièces de Schumann Wolf, Brahms. Un beau et grand moment d'émotions. Merci à tous !!!









Notre séquence "insolite", chanter non pas comme des chèvres, mais pour elles, au stage de chant choral en Loire (2015), et les instruments dont je joue... (hihihi)










quelques années plus tard, nous prenons des galons, et louons ( carrément) la basilique Sainte Clotilde: un partenariat avec un orchestre allemand dirigé par mon ami Alexander Burda avec qui je fis mes études à Lyon. là c'était du grand art !!!




du coup, nous avons mis les bouchées doubles, et à la suite du concert de fin d'année 2014, une de nos chère choriste, Alessandra Fiumara prend le pari de nous emmener à Rome

et voilà, nous avons chanté, entre les mesnilchantants et le chœur du 7ème , des extraits de Haydn... à Saint Louis de Français. j'ai dû y ternir le rôle de chef de chœur ET de soliste..








Ici, en dessous, c'est notre première super production: Verdi Story, première mise en espace: des extraits variés des opéras de Verdi. notre salle était un petit peu vétuste, mais c'était le début d'une belle aventure...




Pour le chef de choeur: 








les études à Lyon, dans ce cadre merveilleux de la roseraie du conservatoire... à noter: chez bonnard, bonne adresse de saucissons, truffés et pistachés !!!




L'apprentissage , les cheveux longs, avec les choristes de Nanterre, ma vie de choriste...





et ça a commencé comme ça, Othis, avant d'aller voir nounours.... et bonne nuit les petits.





Ċ
Ludivine Sanchez,
11 juin 2014 à 02:01
Ċ
Ludivine Sanchez,
11 juin 2014 à 00:46
Ċ
Ludivine Sanchez,
11 mars 2015 à 01:06
Comments